• QUOTIDIEN-AUTONOMIE

    On peut être senior et vivre de manière autonome. Sur notre site, des accessoires qui vous permettront de passer vos journées de manière indépendante, sans pour autant être un fardeau pour vos proches



    Voir détail >>
  • Fauteuils de relaxation pour seniors

    Une grande variété de fauteuils pour senior souciant de leur fragilité physique. Un meilleur confort garanti pour leur permettre de passer au mieux leurs journées



    Voir détail >>
  • Bien Vivre

    Bonheur et bien vivre, plus facile à dire qu'à faire. Nous vous proposons une large gamme de produits, disponibles auprès de notre site pour vous permettre ainsi qu'à vos proches, seniors de parvenir à cet objectif



    Voir détail >>
  • Téchnologie

    A cet ère du 3.0, les seniors aussi sont à l'affût des avancées technologiques. Confort Senior veille au bien vivre de nos biens aimés. Disponibles sur notre site des accessoires et appareils divers



    Voir détail >>
  • Loisir et sport

    Bougez et vivez. et par dessus tout, amusez vous! Ne vous laissez pas abbatre par le poids de l'âge. Pratiquez du sport et cultivez vous. Confort Senior, le partenaire des Seniors vous aide à développer la personne dynamique que vous êtes



    Voir détail >>

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception et la validation du paiement. Ils sont expédiés via transporteurs (suivant votre choix) avec un numéro de suivi et remis sans signature ou en point relais. Les colis peuvent également être expédiés via transporteur et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires (ceux-ci sont toujours indiqués sur notre site internet suivant les produits). Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les conditions de retraits en point relais sont régis par les conditions du point relais choisi.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

LIVRAISON GRATUITE

Les produits bénéficiant d’une livraison gratuite sont stipulés sur les fiches produits.
Tous les délais mentionnés ci-dessous sont indicatifs et s’entendent en jours ouvrés.

ENVOI ECONOMIQUE

Les produits en stock sont expédiés au plus tard le lendemain de la validation de la commande et de son paiement. Ils sont ensuite livrés sous 48 à 72 H
La livraison est effectuée soit par Colissimo soit par transporteur, en fonction de la taille et du poids des colis.


ENVOI EN POINT RELAIS

Les produits en stock sont expédiés au plus tard le lendemain de la validation de la commande et de son paiement. Ils sont ensuite livrés sous 48 à 72 H suivant les conditions du point relais choisi
La livraison et le retrait seront effectués en point relais suivant les conditions de celui-ci, en fonction de la taille et du poids des colis, mais aussi suivant les heures d'ouvertures du point relais choisi.


ENVOI EXPRESS

Les produits en stocks sont expédiés au plus tard le lendemain de la validation de la commande. Ils sont ensuite livrés sous 24 H
La livraison par Chronopost est limitée à 30 kg

LIVRAISON DE MEUBLES VOLUMINEUX

La livraison est assurée par un transporteur spécialisé qui prendra rendez-vous avec vous. Il déposera le meuble sur le pas de votre porte. Vous pouvez choisir l’option « livraison, déballage et mise en place ». Cette option vous apporte tranquillité et sécurité puisqu’elle est effectuée, après prise de rendez-vous par le livreur qui installera votre mobilier directement dans votre salon, ou à l’endroit que vous lui indiquerez.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Pour toute livraison hors France Métropolitaine, veuillez nous consulter au préalable.

SUIVI DE LIVRAISON

A tout moment vous pouvez suivre l’évolution de votre de votre livraison en consultant le suivi de commande sur votre compte.

COLIS DETERIORE

Lors du transport un colis peut être endommagé. Par conséquent, vous devez toujours vérifier le bon état des marchandises livrées et émettre d’éventuelles réserves manuscrites sur le bordereau du livreur en cas de détérioration. Pour des colis livrés par la poste, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre bureau de poste.

COLIS ERRONE

Si malgré tous les soins apportés à la préparation de nos commandes, vous constatez une erreur dans les quantités ou références des produits livrés, vous devez nous le signaler par écrit dans un délai de trois jours à réception des marchandises.


  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • 100% Garantie et S.A.V
            100% Garantie et S.A.V
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

Lettre d'informations